"> CLIFF RICHARD: "MON CONCERT SOULICIOUS" - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 CLIFF RICHARD: "MON CONCERT SOULICIOUS" par COCOHEINEN

1/11/2011

 
 
20.000 fans pour CLIFF RICHARD et SOULICIOUS à l'ARENA O2 de LONDRES ***
-----------------------------------------------------------------------------------------------
 
  Habitué à présenter  un nouveau concert chaque année, CLIFF RICHARD a une nouvelle fois répondu très présent ce 25 octobre dans une ARENA 02 de LONDRES presque sold-out. Vingt mille personnes ont assisté à SOULICIOUS pour leur plus grand plaisir.
Ecrire que ce fut le plus beau show de Cliff trahirait la vérité. Après notamment le WANTED TOUR de 2002, HERE AND NOW de 2006, THE TIME MACHINE TOUR en 2008 pour ses 50 ans de scène et de succès, The FINAL REUNION avec les SHADOWS en 2009, on a le droit de se montrer gourmand. Mais le number One anglais de tous les temps (14 numéros 1 et 100 TOP TEN), du haut de ses 71 ans et de ses 260 millions de disques vendus, a assuré en grand professionnel qu'il est et restera toujours! Répondant à un rêve qu'il caressait depuis si longtemps, CLIFF a proposé un spectacle composé de ses plus grands succès des Golden Sixties (The Young Ones, Summer Holidays, Living Doll...), de ses énormes tubes de 70 à 90 (Some People, Miss You Nights, We Don't talk Anymore...) mais encore de plusieurs duos de la SOUL MUSIC avec des invités de luxe. Des légendes au palmarès exceptionnel comme PERCY SLEDGE (When a Man loves the Woman) avec lequel Cliff interpréta " I'am your puppet", Marilyn Mc Coo et BILLY DAVIES jr ( Oh, How Happy), JAKI GRAHAM, pétillante et "speedée" comme jamais aux côtés de Cliff qu'elle s'appropria pour un soir au grand dam des milliers de Cliffettes présentes (When I was your Baby) mais encore et surtout l'excellente FREDA PAYNE dont le duo avec Cliff ( Saiving a life) a déjà atteint le TOP 10 britannique.

 

 
Pendant "Summer Holidays" Cliff se met en position "very exciting" pour ses fans!


SCR entama le concert avec son illustre FROM A DISTANCE pour le terminer entouré de ses invités en choeur avec PEACE IN OUR TIME sans compter deux rappels. Trente-trois morceaux pour un spectacle de 3 heures commencé à l'heure, c'est toujours le cas avec ce Grand Monsieur.
Le CLIFF rocker surnommé aussi Peter Pan de la Pop britannique a donc assouvi ses deux souhaits en deux ans de temps avec BOLD as BRASS l'année passée (blues, jazz) et cette fois avec SOUL...ICIOUS. Il nous a promis de nouveaux enregistrements et une tournée purs ROCK and ROLL avec son amie OLIVIA NEWTON-JOHN....The YOUNG ONE ne veut pas entendre parler de retraite...

 


 
TOUR et Alentours!
------------------------
 
Le fou fan que je suis gardera une fois encore un souvenir impérissable de ce séjour londonien. Outre le concert proprement dit, j'ai eu la joie et l'honneur de participer à une réunion super sympa dans le courant de l'après-midi pour voir et revoir des fans de tous les pays avec lesquels j'entretiens des contacts via Facebook ou mon blog que je dédie à Cliff (http://cocoheinen.bloguez.com/)
 
Le CLOU de la journée fut cette photo prise dans un bar en compagnie des deux énormes choristes de CLIFF qui se prêtèrent volontiers au flash des appareils photos: KEITH MURRELL et PETER HOWARD lequel fait partie aussi du groupe mythique des HOLLIES.
 
Ce vendredi NEWCASTLE accueillera la "dernière " de Soulicious qui aura rassemblé au total des 8 concerts (Nottingham- Manchester- Liverpool- Birmingham 2- London 2 et Newcastle) près de 100.000 spectateurs. Et dire qu'en Belgique, on me demande souvent si CLIFF RICHARD chante encore!!!
 
Jean-Pierre Heinen pour ZIBLOG et Classic 21
 
*** Voilà le texte que j'ai envoyé le 26 /10 à Eric Laforge animateur de Classic...Je ne l'ai pas encore vu sur son ZIBLOG, la raison pour laquelle je le fais paraître ici.
 
Photos Lizet sur sa page facebook et lien sur forum officiel de SCR! J'ai aussi autorisé les autres fans de "prendre" mes photos persos! Entre Cliffettes et Cliffmen, autant se rendre service!
Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

Patrick Boulanger, le 04-11-2011 à 23:09:13 :

Merci

Merci pour ce superbe compte-rendu plein d'enthousiasme.

serge, le 03-11-2011 à 07:14:48 :

bonjour

bel article et belles photos mais il me semble que tu as été un peu déçu par le concert bonne semaine

hirondelle1 en visite, le 02-11-2011 à 20:50:27 :

coco bonne soirée

nous avons un magnifique temps pour la saison, à + petit coucou en vitesse.

 gabriel, le 02-11-2011 à 20:02:07 :

2 novembre 2011

Mes salutations des Alpes Coco et longue vie à Cliff et ses succès

Carmen de Ghoy, le 02-11-2011 à 17:18:29 :

Ton Soulicious Tour

Bonjour à tous

 

Coco, tu es vraiment un pro et les photos sont magnifiques.

On va maintenant se précipiter sur le DVD

cliffette, le 02-11-2011 à 08:02:03 :

Magnifiques photos de Lizet.

Bonne journée à tous.

René, le 02-11-2011 à 01:15:59 :

On s'y croirait

Merci Jean-Pierre pour ce blog et cette aventure à Londres que tu partages avec nous...C'est mon premier com sur ton blog, je reviendrai car j'ai toujours aimé Cliff Richard moi aussi.

 

RH

JCD, le 01-11-2011 à 21:46:03 :

Salut JPH

Bravo pour ce reportage...

 

Jean-Claude

Tikuanyinwui, le 01-11-2011 à 19:04:35 :

sagesse et folie..........

« Qui vit sans folie n’est pas si sage qu’il croit »

Tu as bien raison d’être « fan fou » c’est une correcte attitude !

Oh que de bons moments tu as dû passer ! …

Bisous,

lilithewitch, le 01-11-2011 à 17:16:20 :

Soulicious

COCO, j'adore ta vue personnelle sur Soulicious... il nous rend heureux n'est-ce pas ? Et Lizet ne râte aucune bonne situations, formidable la photo de son derrière sexy