"> Lili, Carmen, BBC: triple - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 Lili, Carmen, BBC: triple hommage

3/1/2008

Ce vendredi, hommage à trois personnes qui fréquentent régulièrement B.C.

1. Merci Lilithewitch, Liliane, de si bien connaître Cliff et de compléter aimablement et consciencieusement mes articles. Je me permets de reproduire ta photo

 

 

2. Bon anniversaire à toi BBCHATON avec qui j'étais journellement en contact. Depuis quelques temps, plus de nouvelles mais tu dois avoir tes raisons. Si tu me lis, fête bien ton annif ce week-end.

3. Avec Cliffette, Lili, Maria Gaudino, Nathalie et d'autres Cliff's Women, je n'oublie pas non plus Carmen C. qui m'a fait le plaisir de m'envoyer le cliché de son merveilleux petit-fils Thomas entouré de maman et papa Noël.

 

 

Enfin, vous pourrez voir que j'ai complété mon article d'hier grâce à Madame Wyckmans, responsable de la vente du vin de Cliff et qui a eu l'amabilité de me téléphoner. Merci aussi à France (qui se reconnaîtra) laquelle vit au Portugal et m'a donné de très élogieuses infos sur la région et même le village où Cliff possède ses vignobles.

 

NB: tdg, nouveau membre, demande que vous passiez le voir. Encouragez-le!

Category : Tout sur Jean-Pierre Heinen (blog perso) | Write a comment | Print

Comments

 hirondelle1, le 04-01-2008 à 23:07:24 :

Commentaire sans titre

Salut coco, je te souhaite un très  bon weekend

plus mes étoiles  bisou

NS, le 04-01-2008 à 19:19:19 :

Commentaire sans titre

Et bien, Lili, quelle aventure ! et surtout, quel charmant mari !

Merci à Jean-Pierre pour ce bel article.

Une belle amitié est née entre les fans de Cliff, grâce à vous, et par l'intermédiaire de votre blog, et cela nous procure tant de plaisir.

Bonne soirée à tous

Nathalie

 

 

 viequotidienne, le 04-01-2008 à 18:56:33 :

coucou

coucou, je prends 5 minutes pour passer dire bonsoir un peu sur les blogs!! ça faisait super longtemps que j'étais pas venue!!
allez mes 5 étoiles et surtout mes bons voeux pour cette année 2008!! à bientôt

 monazimba, le 04-01-2008 à 13:18:56 :

Commentaire sans titre


Passe une très agréable journée Cocoh,
bisous, Mona

 debactu, le 04-01-2008 à 12:53:32 :

Retour ???

Le retour de Debactu se précise ! Le sondage se termine ce vendredi à 0:00.

 JEUXDUNET, le 04-01-2008 à 12:29:12 :

Commentaire sans titre

bonne journée coco

et bon wk

et tu vois je n'ai plus de nouvelle

d'elle non plus (bbchaton)

bisous

isa

Figarette 006, le 04-01-2008 à 11:07:58 :

Commentaire sans titre

Bazar: Maskerade der Bastarden

 Marco P. Schäfer

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

 Plumedoie, le 04-01-2008 à 09:47:46 :

Commentaire sans titre



Il pleut il pleut dans le Sud!!!
C'est un jour à écouter de la musique!!!!

Merci pour les Loulous!
Bonne journée
Bisous*****

cliffette, le 04-01-2008 à 09:19:00 :

Commentaire sans titre

Oui, nous avons beaucoup de plaisir, nous les fans de Cliff, à venir sur ton blog parler de notre idole et nous faire de nouvelles amies virtuelles !

Tu as de la chance Lili d'avoir un mari aussi compréhensif, le mien, très bien par ailleurs, n'a jamais compris mon admiration pour Cliff !

Bonne journée à tous.

 Lapetiteetoile, le 04-01-2008 à 09:18:50 :

coucou cocoheinen



Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end.
Moi je ne change pas mes habitudes, je travaille ce we.
Je vote toutes les étoiles et te dis à bientôt.
Myriam

Carmen de Ghoy, le 04-01-2008 à 07:14:33 :

Commentaire sans titre

Eh bien, quel beau début de journée avec cet hommage que tu nous,rends.

J'en suis toute confuse. Sans nous connaître vraiment, je crois qu'une belle amitié nous lie tous et nous avons tous et toutes un point commun., Cliff notre idole et puis nous sommes de la même génération, nous avons les mêmes petits soucis, les mêms joies et c'est un plaisir quotidien de passer sur ton blog.

Lili, tu es vraiment merveilleuse et puis tu as vraiment  un vrai talent d'écriture et toujours avec de l'humour. Tu peux féliciter ton mari, il t'a vraiment donné une belle preuve d'amour lors de ta mésaventure.

Merveilleuse journée à tous et à toutes.

5*****

lilithewitch, le 03-01-2008 à 23:52:46 :

Commentaire sans titre

Ohlala... Jean-Pierre, là tu as réussi à me faire rougir... j'ouvre ton blogue et voilà Lili qui me regarde... cela m'a fait tout drôle. La photo a été prise en mars dernier à Forest National juste avant le concert de CLIFF évidemment ensemble avec quelques Cliffettes anglaises. J'avais retrouvé le sourire, après une mésaventure qui m'était arrivée 4 heures auparavant devant l'hôtel. J'ai sorti tous mes bagages, fermé la voiture et je suis entrée afin de découvrir ma chambre. Le temps était horrible et je me suis fait une tasse de thé pour ensuite allert faire un tour jusqu'à Forest National pour explorer la route et voir si je pouvais aller à pied. Mais en approchant ma voiture la vitre de la portière gauche (chauffeur) était éparpillée dans toute la voiture. Quelqu'un a voulu voler mon GPS, mais il n'y avait que l'attache. Il pleuvait à flots et je ne savais quoi faire... mais là sur le coup, j'étais toute suite décidée de rentrer, aussitôt que j'avais trouver un plastique pour fermer le côté. J'ai téléphoné à mon mari, qui immédiatement me dit de rester qu'il allait venir me dépanner, c'est-à-dire, venir à mon secours en m'ammenant sa voiture et en rentrant avec la mienne après l'avoir réparée provisoirement. Entretemps la police est venue faire le constat, j'ai enlevé les milliers d'éclats de verre avec 2 cartons que le Monsieur à la réception a organisé pour moi... un passant, un Monsieur âgé, qui avait pitié m'a aider à coller un plastique afin que la pluie ne fasse trop de dégâts... j'avais réussi à organiser le garage du propriétaire de l'hôtel afin de garer la voiture de mon mari pour la nuit, sinon je n'aurai pas fermé l'oeil  et juste une heure avant le concert mon mari, un chéri comme il en existe encore (j'espère) de nos temps est arrivé, j'ai garé sa voiture au garage il m'a déposé devant Forest National et il est rentrer de suite à la maison. Un aller-retour Luxembourg Bruxelles après une journée de travail étant assez fatigant, il avait demandé à notre de fils de l'accompagner pour avoir de la conversation... de plus le temps était horrible sur la route, il y avait de la neige dans les Ardennes.
Et voilà grâce à mon mari formidable   j'ai pu rester pour voir CLIFF et continuer le lendemain à Rotterdam où m'attendait mon amie hollandaise pour aller voir CLIFF en concert.