">
|
![]() ![]() |
Marco P. Schäfer |
BONJOUR A TOUTES ET A TOUS |
Commentaire sans titre
Commentaire sans titre
Oui, nous avons beaucoup de plaisir, nous les fans de Cliff, à venir sur ton blog parler de notre idole et nous faire de nouvelles amies virtuelles !
Tu as de la chance Lili d'avoir un mari aussi compréhensif, le mien, très bien par ailleurs, n'a jamais compris mon admiration pour Cliff !
Bonne journée à tous.
coucou cocoheinen
Commentaire sans titre
Eh bien, quel beau début de journée avec cet hommage que tu nous,rends.
J'en suis toute confuse. Sans nous connaître vraiment, je crois qu'une belle amitié nous lie tous et nous avons tous et toutes un point commun., Cliff notre idole et puis nous sommes de la même génération, nous avons les mêmes petits soucis, les mêms joies et c'est un plaisir quotidien de passer sur ton blog.
Lili, tu es vraiment merveilleuse et puis tu as vraiment un vrai talent d'écriture et toujours avec de l'humour. Tu peux féliciter ton mari, il t'a vraiment donné une belle preuve d'amour lors de ta mésaventure.
Merveilleuse journée à tous et à toutes.
5*****
.
Commentaire sans titre
Ohlala... Jean-Pierre, là tu as réussi à me faire rougir... j'ouvre ton blogue et voilà Lili qui me regarde... cela m'a fait tout drôle. La photo a été prise en mars dernier à Forest National juste avant le concert de CLIFF évidemment ensemble avec quelques Cliffettes anglaises. J'avais retrouvé le sourire, après une mésaventure qui m'était arrivée 4 heures auparavant devant l'hôtel. J'ai sorti tous mes bagages, fermé la voiture et je suis entrée afin de découvrir ma chambre. Le temps était horrible et je me suis fait une tasse de thé pour ensuite allert faire un tour jusqu'à Forest National pour explorer la route et voir si je pouvais aller à pied. Mais en approchant ma voiture la vitre de la portière gauche (chauffeur) était éparpillée dans toute la voiture. Quelqu'un a voulu voler mon GPS, mais il n'y avait que l'attache. Il pleuvait à flots et je ne savais quoi faire... mais là sur le coup, j'étais toute suite décidée de rentrer, aussitôt que j'avais trouver un plastique pour fermer le côté. J'ai téléphoné à mon mari, qui immédiatement me dit de rester qu'il allait venir me dépanner, c'est-à-dire, venir à mon secours en m'ammenant sa voiture et en rentrant avec la mienne après l'avoir réparée provisoirement. Entretemps la police est venue faire le constat, j'ai enlevé les milliers d'éclats de verre avec 2 cartons que le Monsieur à la réception a organisé pour moi... un passant, un Monsieur âgé, qui avait pitié m'a aider à coller un plastique afin que la pluie ne fasse trop de dégâts... j'avais réussi à organiser le garage du propriétaire de l'hôtel afin de garer la voiture de mon mari pour la nuit, sinon je n'aurai pas fermé l'oeil et juste une heure avant le concert mon mari, un chéri comme il en existe encore (j'espère) de nos temps est arrivé, j'ai garé sa voiture au garage il m'a déposé devant Forest National et il est rentrer de suite à la maison. Un aller-retour Luxembourg Bruxelles après une journée de travail étant assez fatigant, il avait demandé à notre de fils de l'accompagner pour avoir de la conversation... de plus le temps était horrible sur la route, il y avait de la neige dans les Ardennes.
Et voilà grâce à mon mari formidable j'ai pu rester pour voir CLIFF et continuer le lendemain à Rotterdam où m'attendait mon amie hollandaise pour aller voir CLIFF en concert.