"> Message de Cliff! Nouvelles - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 Message de Cliff! Nouvelles fraîches!

25/10/2007

Longue lettre de Cliff à ses fans

 

Ces derniers temps, les événements se sont précipités pour Sir Cliff Richard. Son anniversaire le 14 octobre (67 ans) fut terni quelques jours plus tard (le 17) par le décès de sa maman Dorothy. Entre-temps, le 15 exactement, Cliff écrivait à tous ses fans une longue lettre dont je vous fais ici le résumé en français :

 

-«  J’ai passé mes vacances au Portugal  (depuis juillet)dans mes vignes pour faire le bilan de ma tournée « Here And Now », pour recevoir quelques amis proches et surtout pour recharger les accus (batteries). Quelques moments très agréables auprès des miens en sirotant un excellent verre de vin…

 

…Je me suis rendu quelques jours à New-York pour aller voir les finales de l’US Open de tennis…Un magnifique spectacle ( note de Coco : on sait que Cliff est amateur de tennis et le pratique à Wimbledon) où je fus remarquablement reçu par l’Association des Présidents de ce tournoi qui me font l’honneur de m’inviter…

 

...Dans les rues de New-York, j’étais accompagné de ma sœur Joan et de son époux David. Nous avons admiré la Statue de la Liberté et aussi visité l’Ile de Manhattan. J’ai signé beaucoup d’autographes et posé avec des fans de tous les pays du Monde en photos…

 

...Les Européens font de bonnes affaires aux States car l’Euro est nettement plus fort que le dollar ( note de Coco : incroyable remarque de Cliff qui est richissime mais connaît la valeur de l’argent, un argent qu’il dédie si souvent à des œuvres de charité)...

 

...J’ai ensuite été impressionné par le Grand Canyon… On ne peut pas prendre de photos uniquement l’admirer (note de Coco : incroyable aussi cette naïveté et cette simplicité d’une star hors du commun qui semble découvrir des sites touristiques comme un enfant… alors qu'il pourrait s'offrir toutes les Merveilles du Monde)...

 

...Puis j’ai passé quelques moments agréables avec OLIVIA (Newton-John), elle aussi à N-Y. Elle était magnifiquement belle…

 

...Je termine en sachant qu’il y a eu des problèmes comme chaque fois le premier jour pour réserver des tickets sur le net pour mon spectacle « Machine Tour », veuillez excuser l’organisation mais je crois que tous les moyens ont été mis à votre disposition pour obtenir quand même des places…et que chacun est satisfait...

 

…En fait, je me dis chaque année « Maintenant, c’est fini »…Et bien non, pas encore puisque je repars de plus belle fêter mes 50 ans de scène fin 2008…

 

Et Cliff, dans un autre message, de remercier tous ceux et celles qui lui ont présenté (ainsi qu’à ses sœurs et à sa famille) leurs condoléances à la suite du décès de Dorothy, leur maman.  Cliff  ajoute partager aussi nos peines quand nous perdons un être cher et réaffirme une fois encore sa foi en un autre Monde et en Dieu où règne la Paix.

 

Je me suis permis d’envoyer mon …131è message à Cliff en guise de réponse :

 

 

Dear Sir Cliff,

I'am very happy I can read news from you (Prepare Yourselves to a catch-up) (15th October 2007).
Two days after, unfortunately, your dear Mother Dorothy was passing away. I have send to you my condolences.
I'll be in Manchester 25th November 2008 for Machine Tour as I was there for every Events last years and from 40 years ago.
Do you remember my envelope I give you in Brussels (20th March 2007)?
I hope also you will come again in Belgium in 2008.

I wish for you all the Best and a happy end of this Year 2007.

Sorry for mistakes.

Jean-Pierre Heinen
French Belgium

 

 

NB : j’ai ajouté comme musique d’ouverture « Summer Holidays », éliminé « Visions », laissé « Congratulations »  mais dans un mois, vous aurez droit à des chansons de Cliff sur le thème de Noël « At Christmas ». Remarquables. Je les écoute déjà!

 

Prepare yourselves for a catch-up! » Me and Olivia

Me and Olivia
Olivia and Cliff in New-York.

 

Enfin, je vous signale que le "single" "When I need You" sort ce 29 octobre 2007 (la semaine prochaine) et que l'album "Love Songs" une compilation de chansons d'amour avec 6 nouveautés sera en vente dès le 12 novembre prochain.

Category : Tout sur Jean-Pierre Heinen (blog perso) | Write a comment | Print

Comments

 monazimba, le 25-10-2007 à 22:46:32 :

Commentaire sans titre

Galère sur bloguez... j'espère t'as reçu ma carte pour Mariette !
Happy Birthday Mariette, bonne soirée et bisous à vous deux *****

 DanielCatherine, le 25-10-2007 à 19:12:48 :

Commentaire sans titre

Image Hosted by ImageShack.us

Bon voyage !!!!!!!!!!

 

Figarette 006, le 25-10-2007 à 11:23:57 :

Commentaire sans titre

Happy birthday Mariette !  

 JEUXDUNET, le 25-10-2007 à 10:44:47 :

Commentaire sans titre



bonne journée coco
bisous
isa

 Lapetiteetoile, le 25-10-2007 à 10:44:46 :

coucou cocoheinen


A Mariette.
Prenez soin de vous deux et profitez-en bien.
A bientôt.
Myriam

 disciple, le 25-10-2007 à 10:28:23 :

Hello !

 

Merci de ta visite.

5 aussi et au plaisir.

     JL

 Plumedoie, le 25-10-2007 à 10:17:55 :

Commentaire sans titre

 

Un super bon Anniversaire à Mariette!!!

 

Cliff est vraiment quelqu'un d'extraordinairement....

simple et humain!!!!!

Je pense à vous!!

Bisous*****

lilithewitch, le 25-10-2007 à 10:16:19 :

When I need you

Et voilà CLIFF réussit de nouveau à faire accroître le suspense à partir du 29 octobre ... jusqu'à dimanche 4 novembre! Pourvu qu'il prenne une bonne place dans les 'charts'!!! J'ai une amie en Ecosse qui va me procurer le single, comme ça je peux soutenir la vente pour les 'charts' anglaises.
Si vous avez envie d'écouter les 4 nouvelles chansons de son album 'Love...the album' qui sortira le 12 novembre,
alors connectez-vous sur
http://www.rthk.org.hk/rthk/radio3/alltheway/20071022.html
Uncle Ray, un DJ, grand fan de CLIFF à Hong Kong les jouent en permanence, mais sur le link en haut vous pourrez les découvrir toutes les 4!
Bonne fin de semaine....

Figarette, le 25-10-2007 à 08:24:26 :

Commentaire sans titre

Merci pour les nouvelles de Cliff ! Passe une bonne journée. 5


006

NS, le 25-10-2007 à 08:16:56 :

Commentaire sans titre

Bonjour

Un grand merci pour ce superbe article.

Comme chaque jour, 5*

A bientôt

Nathalie

cliffette, le 25-10-2007 à 08:14:26 :

Commentaire sans titre

Quel plaisir d'avoir à nouveau des nouvelles de Cliff, frappé en plein coeur par le récent décès de sa chère maman, et en français en plus !

Je note une petite erreur dans ton texte qui n'a pas échappé à mon oeil de fan de longue date : Cliff est né le 14 octobre 1940 et non le 13...

Quel beau couple forment Olivia et Cliff !

Bonne journée.

Carmen de Ghoy, le 25-10-2007 à 07:31:53 :

Commentaire sans titre

Bonjour,

 

Une page complète sur Cliff, merci Coco.

Bonne journée à tous et à toutes.

5*****

 Lapetiteetoile, le 25-10-2007 à 05:52:53 :

coucou cocoheinen


Je te souhaite une bonne journée.
Pour ma part je suis en repos et je vais essayer d'être un peu plus présente sur bloguez.
Je vote toutes les étoiles pour toi.
A bientôt.
Myriam

 angeauparadis, le 25-10-2007 à 00:55:42 :

Commentaire sans titre

super ange au paradis