"> Merci pour vos dates d'annif. La - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

  Merci pour vos dates d'annif. La Saint-Hubert.

21/10/2007

Les dates « annifs »

 

Voilà, j’avais déjà lors du premier appel (on se croirait à l’armée) reçu pas mal de dates d’anniversaire et j’y ai d’ailleurs donné suite. Depuis ce samedi, mon agenda s’est largement complété.

 

En tout cas, en décembre, pour les fêtes, on ne s’ennuiera pas !

 

Merci pour vos nombreuses réponses.

 

Quant au reste, quelques bandes annonces de ce samedi matin me font douter de la personnalité de certains d’entre vous. Je vous avoue être un peu perdu et déçu. Des pseudos changés, empruntés ???. Blogs ouverts, fermés, modifiés !!! Gavroche y perd son latin aussi. J’ai posé la question à Phil (alias BBS) pour savoir ce qui se passait. Vous pourrez lire dans les coms sous cet article le mail de Phil qui clame sa bonne foi, dénonce quelqu'un qui lui a usurpé ses pseudos. J'ai personnellement confiance en Phil, BBSamouraï, certes, un personnage "extraordinaire" dans le sens propre du mot mais honnête quant à ses agissements sur BC.

 

Voilà qui est très clair. Moi, je dis: "Reviens Phil, ne ferme plus ton blog, si tu en as un peu marre, reste quelques jours en dehors mais laisse ton blog ouvert. Garde un seul site avec un seul pseudo: Phil, BBSamouraï ou Grouch peu importe mais ne change plus!"

 

Je vous conseille de demander au sympa Phil de rester avec nous. Faites preuve d'élan de solidarité envers lui.

 

 

"Aujourd'hui, on fête la Saint Hubert chez nous, il y bénédiction des animaux, des chevaux, des cavaliers. La messe est célébrée dans une chapelle située à proximité d'un château situé dans les bois. S'il y a du soleil, ce sera une merveilleuse journée aux couleurs d'automne; ensuite on ira déguster les traditionnels jamboneaux à la sauce ardenaise + frites avec comme musique de fond, les cors de chasse. "(Com de Carmen, Ardennes Belges).

 

 

Fondée en 1882, la Société Royale Saint-Hubert poursuit depuis lors un seul but:
le maintien et l'amélioration des races canines en Belgique.

Seule société belge reconnue par la F.C.I. (Fédération Cynologique Internationale), la St-Hubert travaille quotidiennement à améliorer la qualité de l'élevage canin en Belgique : elle délivre en moyenne 25000 pedigrees par an et contrôle le travail de 2500 éleveurs amateurs et professionnels; elle autorise quelque 1000 manifestations canines à travers la Belgique, organisées par plus de 400 clubs.

 

 

Allez bon dimanche à tous.

Category : Tout sur Jean-Pierre Heinen (blog perso) | Write a comment | Print

Comments

 FIGARETTES, le 21-10-2007 à 22:45:46 :

Les anniversaires

Nous sommes 10, voici nos dates d'anniversaire. Sur les 10, je pense que tu avais remarqué que les 2 "Françoise" sont les plus "accro" du blog, mais en ce moment, elles sont également très occupées, donc pas le temps de passer pour les coms.
003 fait les articles, 006 s'occupe du  "public relations" et me souffle des idées. Les autres Figarettes viennent en visiteurs et nous soutiennent.
Bonne semaine à toi. 003


 DanielCatherine, le 21-10-2007 à 19:44:22 :

Commentaire sans titre

Image Hosted by ImageShack.us

 chatonmel, le 21-10-2007 à 19:06:24 :

Commentaire sans titre

 

Simplement l'envie de repasser

pour vous dire que je pense

a vous

 

amicalement

 

chatonmel

NS, le 21-10-2007 à 18:50:46 :

Commentaire sans titre

Bonsoir,

A Namur aussi, on fêtait la Saint-Hubert aujourd'hui, avec bénédiction des chevaux et des cavaliers. Un superbe cortège !

Lors de la messe du 3 novembre prochain (jour de la Saint-Hubert), j'irai présenter Kenza, mon épagneul breton, pour qu'elle reçoive aussi la bénédiction. Ce sera aussi l'occasion de faire bénir les pains que nous partagerons lors du repas qui s'ensuivra. Une très belle tradition que nous renouvelons chaque année.

A bientôt

Amitiés

Nathalie

 

 

bbphil, le 21-10-2007 à 18:49:48 :

oui c'est remoi

et bien non CocoH, ce n'est toujours pas moi et je n'ai toujours pas de blog ici

regarde le bandeau et va voir le profil

Phil*****

 nadia38000, le 21-10-2007 à 18:30:46 :

Commentaire sans titre

bonsoir coco je vois qu'il y a tjr des blogueurs qu'ils veulent partir comme je l'ai fait et il est vrai qu'il y en a bcp qui ont pour ma part plusieurs blog il suffit simplement de lesl'analyser ceci dit chacun fait comme il veut je ne connais pas phill mais je lui conseil de rester même si cette décision je l'ignore je vais finir en te souhaitant une bonne soirée et un bon début de semaine bisous nad

 chatonmel, le 21-10-2007 à 17:30:19 :

Commentaire sans titre

 

Je te souhaite bon dimanche

Merci de ton passage chez moi

+5

CHATONMEL

 pasteline, le 21-10-2007 à 16:43:37 :

Commentaire sans titre

bon dimanche je reprends gout doucement

bisous+5*

pasteline

 clemenceprovidence, le 21-10-2007 à 14:50:29 :

Commentaire sans titre




Belle journée pour toi et les tiens également.
Je ne savais pas que l'on baptisait les animaux à la St Hubert.
ça doit être génial!
Gav est touché par ton post, tu ne pouvais lui faire plus
plaisir en lui écrivant "t'es fou, mais j'ai rigolé".

Notre vote 5*
Amitiés

Clem & gavroche

 JEUXDUNET, le 21-10-2007 à 10:20:26 :

Commentaire sans titre



bon dimanche coco
je lui est ecrit par mp,il ne m'a pas répondu
je me demande si il l'a bien eu
et comment faire pour lui dire de rester,
il est sous quel pseudo,je n'y comprend plus rien
et je suis un peu perdu
bisous
isa

 Lapetiteetoile, le 21-10-2007 à 09:27:46 :

coucou cocoheinen


Je te souhaite un bon dimanche.
L'hiver s'approche, il a gelé dur ce matin à la campagne.
Je vote toutes les étoiles pour toi.
A bientôt.
Myriam

Carmen de Ghoy, le 21-10-2007 à 09:09:47 :

Commentaire sans titre

Bonjour à tous t à toutes.

 

Phil, reste avec nous, bien que je n'y comprends rien grand chose dans toutes ces embrouilles. Surtout, toi coco, ne nous quitte pas.

aujourd'hui, on fête la Saint Hubert chez nous, il y bénédiction des animaux, des chevaux, des cavaliers. La messe est célébrée dans une chapelle située à proximité d'un chateau situé dans les bois. S'il y a du soleil, ce sera une merveilleuse journée aux couleurs d'automne; ensuite on ira déguster les traditionnels jamboneaux à la sauce ardenaise + frites avec comme musique de fond, les cors de chasse.

Amitiés

5*****.

 

 

cliffette, le 21-10-2007 à 08:49:46 :

Commentaire sans titre

Et les histoires continuent : c'est triste de voir ça !

Je te conseille de rester en dehors.

Bon dimache.

 Dreamblues, le 21-10-2007 à 08:47:44 :

Commentaire sans titre

En Alsace ,ce matin il fait -1 ,celà fait 3 jours que le temps a rafraîchi

Mais les après-midi restent ensoleillés

Mais je suis bien au chaud dans ma chaumière

Le chauffage est mis vous vous en doutez...

Eh oui ,nous y sommes dans les frimas de l'automne

Et puis novembre est à nos portes

Passe donc un beau dimanche auprès des tiens

Amitié...Lorada*****

 

En belgique il fait quel temps ?

 monazimba, le 21-10-2007 à 05:23:13 :

Commentaire sans titre

Merci pour les explications au sujet de Phil, quelle embrouille en effet hier matin...
Bon j'ai lu les commentaires aussi et j'ai compris que Gruncho c'était bien Phil mais comme entre temps il a fermé son blog, plus de Gruncho donc plus de Phil notre BBS le vrai !
Et j'espère comme toi qu'il rouvre son blog et revienne parmi nous !
Bon Dimanche à toi Cocoh, bisous *****

 LaTentation, le 21-10-2007 à 01:03:41 :

bsr coco

je passe juste à la demande de plusieurs personnes vs expliquez , j'ai mis dans la bande  annonce  ce que m'avait bien demande phill voir ci joint son comm mais c'est vrai que faute de place je n'ai pas donner une bonne explication donc un peu incomprehensible mais j'ai eu au tel mon ami gavroche et a donc mieux compris de vive voix desolee de ne pas avoir ete clair dans le message deroulant 

 

19/10/2007 - coucou

Posté par bbphil (91.86.6.69)

c'est philippe, Je tiens d'abord à te dire merci mais aussi à signaler à la communauté que utility et bbsamourai sont déjà récupérés, voilà ce n'est pas moi je tenais à ce que tu le saches ei si une bonne âme pouvait le faire passer en bandeau

kissous

bbsamourai c'était moi, utility c'était moi et trinity aussi, que cette personne récupère mon blog  est une honte (à moins qu'une âme charitable ne l'aie fait pour les protéger mais j'ai un doute quand même) àsurveiller en tout cas, tu es la seule en qui j'ai totale confiance avec nos amis communs.

 

Voilà je vous ai mis le comm de phill et je n'avais pu en mettre qu'une partie tout celà ne tiens pas dans le deroulant ,

Quand à la tentation c'est bien moi Edith et personne donc qui a recupere son blog

j'essaye de ne gener personne içi si ce n'est dans le deroulant  les dates anniv ou autres choses du meme genre, mais maintenant je pose mon billet et ma creation image et lire ma petite liste amis et j'essaye de ne plus repondre à la provoc de comms de personnes n'etant meme plus sur BC , je dois dire que ce n'est pas tjrs facile de jouer à l'ignorance mais bon je vais essayer de me tenir à cette sagesse, desolee pour l'incomprhension du deroulant en vs souhaitant bonne continuation sur BC et une bonne soiree  Edith= La Tentation

 cocoheinen, le 21-10-2007 à 01:00:44 :

Voici le message que Phil m'a envoyé

Bien sûr que non, je ne suis pas la Tentation, c'est quoi cette histoire encore, mon bon CocoH, je ne mange pas de ce pain là moi. Hier, hier, j'ai juste voulu faire un nouveau blog et j'ai dans ma grande naïveté effacé les deux autres… plus tard voilà que bbsamourai et utility sont repris par des imposteurs ou trices. Bref écoeuré … ce matin, je crée Groucho pour dénoncer cela, et bien prouver que c'était moi Groucho car tu connais mon style de blog très visuel. Ensuite j'ai tout effacé et je me suis dit B.C. c'est terminé,.. J'ai passé ma matinée à m'énerver, me tournant et me retournant, piquer mes noms , invraisemblable et bien, fallait que vous sachiez que le loup est encore parmi vous. Je ne reviendrai sur B.C. que si on me fiche enfin une paix extrême et je ne mettrai que des gens sincères sur ma liste et ceux qui me le demanderont. Toi évidemment , pour les autres à voir, mais encore une fois, je regarde le bandeau et à part Mona je ne vois rien qui ressemble à un regret (avec toi évidemment), tu sais que j'ai énormément d'estime pour toi.  Donc si des gens qui parlent d'amitié (je ne parle pas de toi ni de mona) se fichent de mon départ, au nom de quoi reviendrai-je, je t'avoue être déçu de B.C. Quant à Gavroche je dois dire que je le trouve sympa aussi. Voilà pour ma position, je suis en attente d'un peu d'amitié virtuelle mais réelle (paradoxe) si je n'ai pas ça, je ne vais pas me faire une crise d'angoisse, chaque fois que j'ouvre mon pc.  Amicalement Philippe, qui n'attend que quelques mots pour revenir mais ne voit rien venir………

 

Philippe, le vrai...

 gabriel, le 21-10-2007 à 00:39:12 :

Commentaire sans titre

Bon week-end CoCo.11 mars pour ma part. Portes-toi mon ami.

 

 

Amicalement, Gabriel

 minosheila, le 21-10-2007 à 00:24:30 :

bonsoir

bonsoir!

passe une super nuit! gros bisous et bon weekend!

bbphil, le 20-10-2007 à 22:53:00 :

le vrai Phil

une précision, La  Tentation c'est bien Edith, elle a passé un message sur le bandeau très tôt ce matin à ma demande, il fallait que ce fût dit, je ne voudrais pas qu'on croie que je médis ou que k'oublie certains ou certaines, donc  tous les blogs que tu cites sont pris par une personne qui n'a qua celà à faire, et si, je dis bien si je reviens, ce sera sous un autre nom, donc que gavroche se rassure c'est bien  avec Edith qu'il parle et elle a passé le message , voilà les seuls soutiens que j'ai eu: rougepassion, latentation,bbchaton,monazimba qui s'est inquiétée, tu peux ajouter ceci à ton article qi tu n'es pas trop fatigué et j'ajoute que tu m'as soutenu aussi , donc tous ces blogs sont pris, ma seule erreur ayant été de les écraser croyant naïvement que le loup ne sévissait plus, je me suis trompé.

Je dois te remercier de ton soutien aussi, je parle de soutien au vu et su de tout le monde évidemment, ce qui est rare, quant à Gavroche je comprends son désarroi mais à sa place je me serais aussi posé des questions.

Bon dimanche et Inch'Allah (oufti, j'en perds mon wallon)