"> Steve Ramon- Carolina- MONA- CLIFF et - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 Steve Ramon- Carolina- MONA- CLIFF et JULIEN. Tous pour UN.

4/9/2007

Tout d'abord un tout grand merci et coup de chapeau pour vos nombreux coms d'hier si aimables et encourageants. Ah! Mais c'est utopique, si je pouvais vous inviter le 21 septembre. Mais vous en aurez de larges échos sur "mon" blog. Mention spéciale à BBChaton.

 

Je ne suis pas spécialement un amateur de moto-cross même si je suis fada de sports. Cependant, comment en tant que Belge, ne pas souligner le nouveau TITRE MONDIAL d'un compatriote.

 

STEVE RAMON succède aux dix titres remportés par Stefan Evertz dans la catégorie la plus huppée MX1.

 

La Belgique est vraiment la nation dominatrice dans ce sport exigeant.

 

 

 

 

Athlétisme: mon coup de coeur suédois.

 

A Osaka, Carolina Kluft trône sur l'heptathlon
Troisième titre mondial pour la jolie, souriante et talentueuse suédoise.

 

Les Américains, en outre, ont largement dominé ces championnats du Monde. A épingler, le 4/4 dans les épreuves de relais et le triplé en or du sprinter Tyson Gay.

 

Kénya et Ethiopie ont "plané" sur les épreuves de "fond".

 

La Belgique est toujours en fête avec la médaille de bronze du relais féminin, alors que plusieurs athlètes de notre petit pays se sont qualifiés pour les JO de Pékin en se classant parmi les 12 premiers de leur discipline.

 

Les Français se consolent avec deux médailles d'argent.

 

Les contrôles anti-dopages se sont multipliés, donc...pas de record du monde, disent les méchantes langues.

 

 

 

A ma fidèle MONAZIMBA. Tu avais répondu à mon invitation des dates de naissance, mon carnet de bord est mis à jour. Je suppose que les autres BC vont suivre. Félicitations encore pour ton magnifique et original blog "indien".

 

 

Cliff te souhaite la réalisation de tes rêves les plus fous.

 

 

Cliff Richard - Dreaming

 

 

Une pensée émue aussi pour Poetesse et Julien!

 

 

Category : Tout sur Jean-Pierre Heinen (blog perso) | Write a comment | Print

Comments

DANIELCATHERIN, le 05-09-2007 à 20:39:26 :

Commentaire sans titre

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

http://www.bloguez.com/DanielCatherine/

 

Ho la la la bierre et les frites on due couler à flot ?

 chatonmel, le 04-09-2007 à 21:42:52 :

Commentaire sans titre

img128/6518/mavie2vs5.gif

 

Bonjour coco,

dsl pour les copier coller de ce week end mais j'avais pas le choix...j'étais deborder...Mais je me reprends et te dit merci de ta gentillesse. Bisous amical

 

chatonmel

 

+5

 gabriel, le 04-09-2007 à 21:25:23 :

Commentaire sans titre



Bonjour Coco, je fais mon tour et je reprend du service sur Bloguez. Comme je vois, il n'y a pas que la musique à laquelle tu t'interesses...

Amicalement,


Gabriel

 ptitcoeur, le 04-09-2007 à 21:24:20 :

Commentaire sans titre

 un passage rapide, pour te souhaiter une bonne soirée et également te déposer mes 5*.. 

Cliffette, le 04-09-2007 à 17:02:10 :

Commentaire sans titre

Hello les amis, me voici de retour : j 'ai visité la Suisse sous la pluie pendant deux jours puis le temps s'est amélioré et j'ai bien aimé ce pays.

J'avais entendu à la télévision suisse que Cliff était présent à la cérémonie en l'honneur de Diana mais ils ne l'avaient pas montré !

J'espère que tu vas vite t'habituer à la retraite : tu verras on se passe très bien des élèves, il suffit de se trouver des occupations et, pourquoi pas, devenir élève soi-même ! Moi, je suis, entre autre, des cours d'anglais très conviviaux donnés par une Suisse !

Bon repos alors.

 viequotidienne, le 04-09-2007 à 14:58:40 :

Commentaire sans titre

coucou, comment ça va en ce 2ième jour?? bon un agréable mardi bien entamé certes, mais bon quand même *****

 Plumedoie, le 04-09-2007 à 13:18:39 :

HELLO!Coco

 

Billet encore une fois trés complet et interessant!

Avec des hommages et toute

ta gentillesse!!!

Bisous de la séductrice!!!LOL

*****

 bisous, le 04-09-2007 à 13:11:13 :

Commentaire sans titre

coucou toi

 

je viens te remercier pour ta fidélité chaque jour

j'espère que tout va bien pour toi

et que la reprise n'est pas trop dure

 

 

bisous

 monazimba, le 04-09-2007 à 11:40:42 :

C'est l'heure, Apero !

Juste avant de filer au resto je viens partager avec toi Cocoh

les bulles de Bonheur et de l'Amitié !

Merci à Toi, bisous et bonne journée.

 Poetesse, le 04-09-2007 à 11:27:54 :

Commentaire sans titre



Merci de tout coeur !

Bisous et bonne journée

*****

Corinne

 JEUXDUNET, le 04-09-2007 à 11:14:46 :

Commentaire sans titre

 

bon mardi

bisous

isa

 disciple, le 04-09-2007 à 11:11:44 :

Hello !

 

Merci de ta visite.

Reçois mes 5 du jour

et @+

       d

 mabiscottepoilue, le 04-09-2007 à 10:24:58 :

Commentaire sans titre

 

Ce matin c'est une Aurore boréale qui vient te souhaiter une bonne journée...

gros bisous

aurore

FIGARETTE, le 04-09-2007 à 10:24:09 :

Commentaire sans titre

LE MARIAGE S'EST SUPER BIEN PASSÉ, LA RENTREE POUR QUATRE DE MES PETITS-ENFANTS AUSSI( QUOIQUE, PARAÎT-IL, "LE CP C'EST NUL" DIXIT ALEXANDRE), LA GRAND-MÈRE A UNE SEMAINE POUR PRÉPARER LA SIENNE....COOL!
BONNE JOURNÉE
FRANCOISE 006

 monazimba, le 04-09-2007 à 09:26:25 :

T'es vraiment le prem's !

Merci Cocoh t'es adorable, j'adore tes cadeaux !

L'ourson et la voiture de course, j'prends les deux si tu veux bien et Cliff qui chante pour moi Dreaming... là j'suis comblée !

C'est un peu tôt pour le champagne, mais je reviendrai, et là je t'offre un petit café...

A bientôt, bisous*****

 

 kougaiji, le 04-09-2007 à 08:51:49 :

Commentaire sans titre

 Lapetiteetoile, le 04-09-2007 à 07:18:18 :

coucou

C'est encore moi.
Je voulais te remercier personnellement pour toutes tes visites chez moi durant mon absence.
A bientôt.
Myriam

 Lapetiteetoile, le 04-09-2007 à 07:14:24 :

coucou cocoheinen


Je te souhaite une bonne journée et évidemment plein de bonheur dans ta nouvelle vie.
Moi j'ai repris le travail hier. J'ai eu du mal à y retourner. C'est tellement bien les vacances.
Je vote pour toi.
A bientôt.
Myriam

 astre2fifi, le 04-09-2007 à 03:44:10 :

Commentaire sans titre

Bonjour mister magic heinen je passe vous souhaiter une agréable journée de mardi et en plus je ne viens pas les mains vides j'ai 5 étoiles pour votre blog. Finalement elle commence bien cette journée vous ne trouvez pas ;-)
amicalement astre

 chatonmel, le 04-09-2007 à 02:11:54 :

Commentaire sans titre

img486/6130/mavie1up1.gif

 

Voila enfinnnnnnn la journee fini..et la vente de garage aussi
je n'ai vendu que pour 50$ en 3 jours...nous étions 3 maisons
réunis. On s'est bien amuser. Je serai + en forme demain.
Je depose vos +5...Bisous amical...chatonmel