"> CLIFF enchante CLIFFETTE et PARIS, Coco - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 CLIFF enchante CLIFFETTE et PARIS, Coco et Bruxelles

22/3/2007

Tout d'abord, sorry de ne pas être passer sur vos blogs ce mercredi (c'est exceptionnel) car vous savez que CLIFF venait à Bruxelles. Donc, fameuse circonstance atténuante que je réparerai ce jeudi.

 

 

Il est deux heures du mat et je rentre de Forest National plein comme un oeuf  où Sir CLIFF RICHARD a livré une prestation impériale. A 66 ans, une pêche d'enfer. J'ai beaucoup de choses à vous dire et le ferai dans le courant de la journée de jeudi. 60 photos aussi à développer dont plusieurs à 1 mètre de CLIFF juste devant la scène. Mon espoir est devenu réalité, CLIFF a pris en mains propres mon enveloppe contenant un CD de 50 photos personnelles que j'avais prises lors de précédents spectacles, des articles de journaux que j'ai écrits dans la presse belge et plusieurs lettres.

 

A plus pour la suite.

 

Ci-dessous, l'avis de CLIFFETTE qui, mardi, a vécu, enchantée, le même show de Cliff que moi. Elle m'enverra plus tard, elle aussi, des photos. Grand merci à elle!

 

J'arrive de Paris où j'ai assisté au fantastique concert de Cliff et je viens, comme promis, te livrer mes impressions. (Désolée mais je n'ai pas pu le faire plus tôt).

Le Palais des Congrès était plein non seulement de Français mais aussi d'étrangers parmi lesquels beaucoup d'Anglais et surtout d'Anglaises qui suivent Cliff dans sa tournée !

Cliff, en super forme, s'est démené comme un jeune homme, chantant, dansant, grimpant les escaliers à toute allure et jouant de la guitare sur un savant dosage de chansons nouvelles, dont des duos, et d'anciens succès plus connus que toute la salle reprenait en choeur...

Une journaliste du Parisien intitule son article " Faille spatio-temporelle au concert de Cliff Richard ". elle indique que de nombreux touristes sont venus écouter leur idole. Elle conclut l'article ainsi : " En fermant les yeux, ce Parisien pouvait hier soir prendre la machine à remonter le temps.Oublier les chorégraphies datées des danseuses et les déhanchés démodés de Cliff Richard. Pour n'écouter que sa voix, spectaculaire, aussi pure et fraîche que celle d'un jeune homme ." Je ne suis évidemment pas d'accord avec son avant-dernière phrase, heureusement qu'elle reconnaît que Cliff a une belle voix...

Les vigiles n'ont pas pu empêcher les fans de se précipiter au pied de la scène pour les deux dernières chansons où tout le monde était debout et chantait en tapant des mains ! (Itt'll be me" et "Peace in our time")

J'en ai pris "plein les yeux et les oreilles" pour la troisième et certainement dernière fois...et j'en garderai un souvenir intense...Je n'avais jamais vu et entendu Cliff de si près !

J'espère que tu te régaleras toi aussi à Bruxelles.

 

CLIFFETTE

 

 

Autre commentaire de France

 

 

HELLO CLIFF !

I had the big chance to be in the concert hall in Paris yesterday and I want to thank you very.... very much for the pleasure you gave us.

My brother who was your first fan in 1958 in the family, saw you for the first time of his life and he was amazed by your vitality. Give us your receipt of looking so young at 66 years old ?

When the wave of your fans ran to the stage, we realized that it was unfortunately the end of the show. Could not believe it was already over. Time goes by so quickly when we have moments of pleasure.

Our dream is over now and we look forward to see you in concert soon maybe for your 50 years of career ?

Thanks for your sense of humour, your kindness and your wonderful songs.

Luv

Annick
+++++++

 

J'ai eu le plaisir d'assister au merveilleux spectacle de Paris et au plaisir que tu nous a donné...

Mon frère te voyait pour la première fois, étonné par ta vitalité, il te demande ta recette pour rester aussi jeune.

 

...Le temps passa si vite quand on a vu que les fans couraient vers la scène...

 

Notre rêve est de te revoir pour tes 50 ans de carrière (l'an prochain...Coco).

 

Merci pour ton humour, ta gentillesse et tes chants sublimes.

 

Je t'aime

 

Annick.

Category : Tout sur Jean-Pierre Heinen (blog perso) | Write a comment | Print

Comments

 euromillion, le 22-03-2007 à 21:32:48 :

Commentaire sans titre

http://www.bloguez.com/euromillion/141172/

Cliffette, le 22-03-2007 à 18:45:37 :

Commentaire sans titre

 

Ce message s'adresse à Cliff1956 :

Cocoheinen et moi partageons la même passion pour Cliff, si tu veux nous contacter pour d'avantage d'échanges c'est avec plaisir, à moins que tu ne préfères l'anonymat...

 Claire57, le 22-03-2007 à 09:37:29 :

Commentaire sans titre

 

Le pied alors! 

Certains matins de printemps ont une fraîcheur de grenouille...!
Je te souhaite une agréable journée +5*

Bisous Claire

 AngieLePapillon, le 22-03-2007 à 09:28:08 :

Commentaire sans titre

Kikoo!
moi non plus pas pu passer sur les blogs!hier on est allé à Paris pour ma fille qui voulait juste voir les Tokyo Hotel, et faire des photos, et avoir des autographes; 5h d'attente dans le froid pour rien!ils se sont fait agresser par des groupies histériques!du coup ils ne sont pas venus voir leur fan!
trop déçue ma pauvre fille chérie!
bises
5*

Plumedoie, le 22-03-2007 à 09:08:19 :

Commentaire sans titre

Alors???????Tu as du te régaler !!!!J'ai envoyé un mail à Cliffette elle est aussi sur un nuage!Tu dois en avoir encore plein les yeux et les oreilles! Merci pour cette photo presque en live!!! Je reviendrais lire le reste Bisous*****

cliff1956, le 22-03-2007 à 08:46:41 :

Le rêve devient réalité

je confirme, ce show était époustouflant, plein de couleurs, de chaleur, de sympathie.  Cliff restera toujours le plus grand par son professionalisme et par son grand coeur.  Le contact qui s'établit entre lui et le public est phénoménal.  Il est d'une simplicité étonnante malgré son prestige.

C'est CLIFF. Mes yeux sont pleins de lui.  ça va être dur au bureau aujourd'hui.

Bonjour à Cocoheinen ainsi qu'à son épouse que j'ai vus au concert, nous étions au même niveau, moi au milieu et lui à ma droite.

Heureuse de cette soirée.  Je vais planer aujourd'hui.

Un 5 pour ce site.  Bonne journée à tous.

bisous, le 22-03-2007 à 08:45:27 :

Commentaire sans titre

j'ai pensé a toi hier

 

la joie que tu pouvais épprouver

 

je viens te souhaiter un bon jeudi avec que de souvenirs et d'images dans ta tête

 

+5*******

 

bisous

 

BONJOUR ET BON DIMANCHE

 LeBlogDeDavid, le 22-03-2007 à 08:26:41 :

Commentaire sans titre

bonjour c'est sous la pluie que je viens te souhaiter une




**A BIENTOT** +5