"> COCOHEINEN: CLIFF RICHARD a dit - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 COCOHEINEN: CLIFF RICHARD a dit (1)

16/9/2010

Je me permets à un mois de son 70è annif de citer quelques paroles illustres de CLIFF RICHARD. Alors qu'il a dépassé ses 50 ans de carrière, "IL" a souvent rappelé:

 

- " Je suis né au bon moment, à la bonne époque et quand j'ai formé le groupe avec les SHADOWS, il y avait Elvis au Etats-Unis, de même que RICKY NELSON et J.L. LEWIS mais personne en EUROPE..."

-" A ce titre, je peux être considéré comme un pionnier du Rock en EUROPE"."

-" Au début, je ne devais pas être un Elvis bis, un second ELVIS mais je devais créer CLIFF RICHARD".

- " Mais s'il n'y avait pas eu ELVIS, il n'y aurait pas de CLIFF!"

 

(coco-création)

 

FIGURE de LEGENDE en GRANDE-BRETAGNE dont il est, avec 260.000.000 d'exemplaires, le plus grand vendeur de disques, on peut affirmer que CLIFF ne s'est pas trompé d'identité!

 

Category : Musique (CLIFF Richard) | Write a comment | Print

Comments

 monazimba, le 16-09-2010 à 18:43:05 :

Hellooo

http://douce-emeraude.d.o.pic.centerblog.net/bfa39c19.gif
Bonne soirée Cocoh, bises et vote

 omia, le 16-09-2010 à 18:13:33 :

Hello Coco

Très bonne soirée coco

Bisous et vote

serge, le 16-09-2010 à 17:47:34 :

bonsoir

dans 1 mois pile c'est le concert à Londres et un week end en famille pour visiter cette capitale

Lilithewitch, le 16-09-2010 à 10:39:36 :

Cliff for ever!

Les années 60, mon adolesence étair bercée par la voix de Cliff, ma chambre tapissée avec des photos de lui... sa voix m'a ensorcelée et depuis The Young Ones, Summer Holiday, Lycky Lips, Don't talk to him j'étais sous son charme. Mais c'est seulement en entrant au Lycée et avec 5 Francs belge d'argent de poche que je pouvais de temps en temps acheter un magazine allemand BRAVO qui écrivait régulièrement sur mon idole... j'achetais un disque de temps en temps mais surtout j'enregistrais ses chansons depuis la radio sur mon magnétophone à microcassettes, le seul cadeau que j'ai désiré et demandé à demandé à mes parents. Cliff m'a guidé toute ma vie!

Carmen de Ghoy, le 16-09-2010 à 08:46:27 :

Cliff star de légende

Bonjour à tous

 

Coco, voila un article comme je les aime. Cliff  jeune idole montante et je ne me rappelle plus exactement quand je l'ai entendu la première fois, je crois que c'est lors d'une excursion  avec l'école, je devais être en début des secondaires et  j'ai découvert le juke-box avec d'autres copines, ensuite c'est la chanson don't talk to him qui a déclenché en moi cette passion et depuis elle fait partie intégrante de mon existence.

Il y a eu des moments plus calmes, d'autres priorités, travail, famille et ensuite avec internet, je m'y suis remise et j'ai découvert le blog de Coco et la suite, vous la connaissez . Que de bons souvenirs  et d'agréables moments présents à partager avec vous.

Bon jeudi   bonjour aux Cliffettes.

cliff1956, le 16-09-2010 à 08:22:06 :

souvenirs

Quant à moi, j'ai appris à le connaître en 1968, lors de son passage à l'Eurovision et depuis... que de photos découpées, de disques écoutés, de longueurs d'onde changées pour essayer de capter une de ses chansons et de combats de coq!!!! Mais je vous ai rencontrés et je peux enfin partager tout ça avec des connaisseurs et des admirateurs!!! Bonne journée à vous tous. Gros bisous Maria

cliffette, le 16-09-2010 à 07:20:05 :

Le rock comme je l'aime...

Je n'ai pas oublié "le choc" que j'ai ressenti en entendant un disque de  Cliff pour la première fois sur la Costa Brava en 1962 !!!

Bonne journée.