"> Ce 29 novembre: mon blog fête son - Cocoheinen, Blog CLIFF RICHARD | Bloguez.com - Bloguez.com
 

 Ce 29 novembre: mon blog fête son premier anniversaire! A LIRE! MERCI d'aller jusqu'au bout!!!

29/11/2006


gif lumiere gif animé bougieanni_1_an

 

 

 

 

Une bougie ce 29 novembre pour célébrer le PREMIER ANNIVERSAIRE de mon blog "COCOHEINEN".

 

Je me permets de faire le bilan et de livrer quelques chiffres et considérations.

 

1. Tout d'abord, j'ai construit et entamé ce BLOG pour m'amuser, pour livrer mes sentiments, parler de tout et (pas) de rien. Vous faire connaître ma famille, mes loisirs, mon métier, rédiger des articles de sports (comme je le fais dans la vie en tant que correspondant sportif depuis 30 ans dans la presse belge). Evidemment, au fil du temps, je me suis lâché sur mon idole CLIFF RICHARD que vous avez d'ailleurs, en général, très bien accueilli.

 

2. J'ignorais au départ que des classements étaient établis sur B.COM. Le hasard a voulu que, depuis plusieurs semaines, j'occupe la "pole-position"! Ce n'est pas une fin en soi. Mais évidemment, je serais hypocrite en n'avouant pas que cela  me fait  plaisir d'avoir atteint près de 30.000 visites en un an, près de 5500 votes et plus de 5000 coms reçus contre 4600 envoyés.

 

3. Pourtant, je ne suis pas un spécialiste des grands effets d'optique de l'informatique comme certains d'entre vous (ZIC et CHRIS pour n'en citer que 2). Mais, je fais "simple". Je ne saisis pas tout quand on parle de Template, MP3, modifier ceci ou cela...

 

4. Bien entendu, le "succès relatif" de "Cocoheinen" est le vôtre. Sans vous, je resterais dans l'anonymat. Je remercie vivement tous ceux qui passent REGULIEREMENT, ma liste d'amis est évocatrice mais comment ne pas mettre en évidence Kadehar, Lapetiteétoile (Myriam), les Figarettes, Cliffette (fan de Cliff mais qui n'a pas de blog), CHRIS et ZIC et bien d'autres (liste non exhaustive).  Bref, tous ceux qui me lisent, me laissent un com et ...votent honnêtement 5* comme JE le fais pour TOUS.

 

5. Par contre, comme tout n'est jamais parfait, je tente parfois de nouer des contacts avec des nouveaux arrivants chez B.Com. Pas par démagogie. La majorité ne répond pas! Il en est de même pour d'anciens amis dont je n'ai plus de nouvelles. Certes, le blog c'est du virtuel et la vie réelle de tous les jours a ses priorités. Dommage, toutefois, que d'aucuns ne prennent pas,  ne fût-ce qu'une demi-minute, pour donner une petite explication.

 

Autre bémol, j'en ai déjà parlé même si je ne me braque pas dessus: la moyenne de mes votes est constamment descendue de 4,8% à 4,25 maintenant depuis plusieurs semaines. Cela signifie que des gens mesquins, profitent de l'anonymat pour démollir le travail des autres (car je ne suis pas le seul à faire cette constatation). Ce sont ceux-là qui attachent de l'importance aux chiffres et aux classements, pas moi, pas les victimes, pas ceux que l'on sabote.

 

6. A l'exception de mon voyage en Chine (dont vous avec eu tous les échos et les photos) et quelques jours de vacances (idem), je mets un point d'honneur à rédiger un ARTICLE TOUS LES JOURS. C'est parfois difficile et fatigant mais j'y tiens. Chez COCO, on peut être assuré de trouver du neuf chaque matin.

 

Sachez aussi que je tente d'aider les jeunes de DEBACTU en leur envoyant tous les dimanches soirs un BELGICOCO, actualités de Belgique. Parfois, hélas, ils n'ont pas le temps de se mettre directement à jour.

 

Voilà en résumé tout ce que j'avais à vous dire. Je n'ai pas la prétention de vouloir "plaire à tout le monde", ce que je peux vous affirmer en tout cas, c'est qu'au fil des mois, je me suis livré honnêtement à des personnes (vous) venant de pays différents, que je ne verrai peut-être (probablement) jamais et que je ne triche pas dans mes articles au point même d'entrer dans quelque secret personnel.

 

Et si un jour, je pouvais chanter avec les Figarettes (elles me l'ont proposé mais 1200 kms nous séparent), rencontrer Kadehar en passant par le Sud de la France, m'arrêter à Limoges pour remercier Chris ou boire un café avec Myriam, à une terrasse en Auvergne, ce serait LE PIED. On peut toujours REVER!!!

 

En tout cas, si vous passiez par la petite Belgique, le pays de Herve et de Liège vous est ouvert chez Coco et Mariette.

 

Bien à vous tous, amis et autres...sans exception.

 

Merci de me laisser un com et, si cela vous convient, votez 5*. Je vous en remercierai durant la journée en faisant de même.

 

COCOHEINEN, JPH.

Category : Tout sur Jean-Pierre Heinen (blog perso) | Write a comment | Print

Comments

cliff1956, le 07-12-2006 à 17:31:23 :

bravo

je voyage sur ce site depuis peu. Le nom de Cliff Richard m'a interpellée et depuis, quand j'ai un peu de temps je feuillette ce livre de maintenant 365 pages. Je suis émerveillée lorsque je vois la diversité des sujets repris sur ce blog. Au départ je pensais ne voir que des photos de Cliff. mais je pense qu'un blog comme celui-ci permets à n'importe qui de donner son opinion sur n'importe quel sujet tout en restant malgré tout fidèle à LUI. Je suis une fan du pays de herve également et je lui resterai fidèle jusqu'au bout. Continuez dans cette voie. C'est la bonne. ah au fait je pense que le blog mérite bien plus qu'un 5 que je donne avec grand plaisir!

 feenix, le 01-12-2006 à 15:19:36 :

Bonjour

Mon ordinateur m'a dait défaut dernièrement mais me voilà pour te souhaiter une autre année et puis un autre et une autre encore..pour notre plaisir à tous!
Je te souhaite une excellente journée!
Et je vote! +5

tendresse, le 01-12-2006 à 00:16:28 :

felicitations

bonsoir coco,,merci pour ton com,,et felicitation pour ton blog qui a un ans bravo,,et m'excuse de n'etre passer plutot,,mais je cours beaucoup a l'hosto,,j'y rentre ce 5 decembre pour l'operation de mes aretères et ca me fout un peu la trouille,voila je regrette de ne pas passer plus pour le moment,,,je vote pour ton blog,,si on pouvais mettre 10 je les mettrais de bon coeur (lol) mais je te met un beau 5*** bisous tendresse,,et longue continuations,,,

dadan, le 30-11-2006 à 23:54:33 :

Commentaire sans titre

slt
merci bocoup davoir penser a mn annif!
bnn annif a ton blog!bn ben by
+5

 disciple, le 30-11-2006 à 22:43:13 :

Hello !

J'te mets 5* ! Bon anniveraire ! JL

 teamejac, le 30-11-2006 à 22:19:12 :

et nous alors...

Salut Coco, ben tu eux passer aussi nous voir à Lyon...tu es un peu une star belge pour nous et bien plus côter que Vendame...je t'assure. Alors continue de passer nous voir...promis on répond...lentement mais on répond..(Lyon c'est pas loin de la suisse)
+5

 Kadehar, le 30-11-2006 à 18:41:55 :

Commentaire sans titre

Tes amis sont derrières toi mon coco ! 5* tous les jours, un commentaire autant que je peux ! Bonne anniversaire au blog ! 5*
Kadehar

Figarette, le 30-11-2006 à 18:41:26 :

1 an !!!!

Voici mon petit cadeau :

Viens faire un tour chez Coco
tu deviendras vite accro
il y a toujours du nouveau
des infos et des photos
et des articles à gogo.
faire un blog c'est du boulot
même s'il dit qu'il n'est pas pro
il coiffe tout le monde au poteau .
BRAVO!

alors, c'est pas beau ????
006
et 5*

lapetiteetoile, le 30-11-2006 à 15:31:01 :

coucou cocoheinen

Je viens voter pour toi et t'assurer de mon amitié.
Bon jeudi.
Myriam

bisous, le 30-11-2006 à 13:02:04 :

Commentaire sans titre

bon anniversaire
j'espère qu'il va durer des années ce blog
nous pourrons refeter ca l'année prochaine
je vote 5 a bientôt

 viequotidienne, le 30-11-2006 à 10:15:11 :

Commentaire sans titre

bon anniversaire gentil blog
+5

LUCIE, le 29-11-2006 à 23:29:00 :

Commentaire sans titre

bonne anniversaire de ton blog et encore autre il est vraimment intersent ton blog je passe assez souvent le voir moi jai bien ce chanteur aussi tu a des article tres interesent bon a+ ET + 5

INDIEN, le 29-11-2006 à 22:43:26 :

Commentaire sans titre

SALUT COCO BIEN TON ARTICLE BON ANNI A TON BLOG ET BONNE CONTINUATION POUR UNE 2 EME ANNEE PLEINE DE BON ARTICLES EN CE MOMENT GROS SOUCIS DE CONECTION ET IMPOSSIBLE DE LAISSER DES COMS OU BIEN DE VOTER CAR DES PAGES DE PUBS S OUVRENT A GOGO MEME EN CLIQUANT SUR LES ETOILES TROP BIZARRE BONNE SOIREE A BIENTOT VIC 5*

 laureflorian, le 29-11-2006 à 20:39:33 :

Commentaire sans titre

coucou et merci pour le commentaire sur le blog de ma fille.Bonne anniversaire
5

 laureflorian, le 29-11-2006 à 20:16:38 :

Commentaire sans titre

Merci beaucoup et je vous souhaite un joyeux anniversaire pour votre blog.
je vote aussi

 chateaux, le 29-11-2006 à 19:04:05 :

Commentaire sans titre

un grand merci de ton com,amicalement ph,+5* lol

V.D., le 29-11-2006 à 18:53:45 :

Félicitations

pour ton beau blog: 5 étoiles jaunes

NADI 89, collègue JPH, le 29-11-2006 à 09:22:17 :

Super 5*

Et toujours bravo

Cliffette, le 29-11-2006 à 08:30:34 :

Commentaire sans titre

Bravo et bon anniversaire.
Ton travail mérite d'être récompensé par ta 1ère place.
Continue à faire un article chaque jour : c'est admirable et il y en a pour tous les goûts !
Bien sûr ce sont les articles sur Cliff que je préfère et c'est d'ailleurs pour cette raison que je suis venue sur ton blog mais mes visites journalières me sont devenues indispensables...
Au fait, si tu ne l'as pas encore, le concert de Cliff sur DVD est formidable mais je trouve que physiquement il a quand même pris un petit coup de vieux comme nous tous d'ailleurs !
+5.

Jacques Ozer, le 28-11-2006 à 22:22:08 :

Envoyé par mail par l'entraîneur de l'équipe nationale belge de tennis de table féminin

Je lis tous tes envois. Je vote à chaque fois. Je trouve tes commentaires
pour le premier anniversaire tellement justes et tellement vrais. C'est dans
tous les domaines la même chose. Je suis moi-même confronté tous les jours à
la mesquinerie, à la jalousie, à la médiocrité.

Je suis un ignare de l'informatique. Un block, je sais à peine de quoi il
s'agit. Quant à laisser un com...

Amitiés,
Jacques

lapetiteetoile, le 28-11-2006 à 22:14:53 :

coucou cocoheinen

Depuis le début de l'année, je te suis régulièrement, passe chaque jour chez toi et vote sincèrement 5 étoiles.
Merci à toi de nous apporter tant au fil des jours.
Je te souhaite plein de bons moments sur bloguez et surtout bravo pour ton magnifique blog.
Bon Anniversaire !!
Je pense fort à toi.
Je vote toutes les étoiles de mon coeur.
A bientôt.
Myriam